Par Benoît
Du 24 au 30/07/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 28,6% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (26%), M6 (12,2%) et Canal (4,5%).
En forme, TF1 retrouve le leadership des audiences, atteignant 20,1% du public. La Une bondit de 1,4 point. Avec la fin du Tour de France masculin, France 2 chute (-2,3 points) mais passe tout de même une bonne semaine en fédérant 16,5% de part d’audience. France 3, M6 et France 5 déçoivent à respectivement 8,9%, 7,1% et 3,2% de pdm. On note l’effondrement de la Trois (-1,3 pt). Arte se contente de 2,8% de pda.
TMC domine la TNT à un niveau moyen (2,8% du public). W9, RMC Story, TFX, Chérie 25, Gulli, NRJ12 et CStar s’en sortent correctement alors que C8, RMC Découverte, TF1 séries films et 6ter réalisent des scores décevants.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog