Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour Prière d'enquêter. Taxi attire les jeunes. Fr2 3e. Snack Masters déçoit. W9 leader TNT, le 27/06/23

Succès pour Prière d'enquêter. Taxi attire les jeunes. Fr2 3e. Snack Masters déçoit. W9 leader TNT, le 27/06/23
Succès pour Prière d'enquêter. Taxi attire les jeunes. Fr2 3e. Snack Masters déçoit. W9 leader TNT, le 27/06/23

Bilan des audiences de la soirée du 27/06/2023 :

N°1 / France 3 se hisse en tête avec succès. 3 550 000 fidèles soit 20% du public étaient devant PRIERE D'ENQUETER. La série française perd 320 000 personnes en comparaison à son précédent épisode inédit.  

N°2 / TF1 déçoit fortement sur l’ensemble du public mais est en forme auprès des cibles commerciales. La rediffusion de la comédie française culte TAXI 2 se contente de 2 670 000 téléspectateurs mais atteint 29% des 25/49 ans, 27% des femmes de moins de 50 ans et 43% des 15/24 ans.

N°3 / France 2 est à un niveau un peu léger. 2 340 000 individus soit 14% du public ont assisté à la pièce de théâtre DROLE DE GENRE.

N°4 / A seulement 1 360 000 gourmands, la première du nouveau programme SNACK MASTERS réalise un score très moyen sur M6. Toutefois, la chaîne est heureuse des performances sur cibles : 18% des moins de 50 ans, 19% des femmes de moins de 50 ans et 27% des 25/34 ans.

N°5 / W9 domine la TNT et cartonne. La rediffusion du film américain LA LA LAND a réuni 787 000 cinéphiles soit 4,9% du public, 5,8% des moins de 50 ans et 6,8% des femmes de moins de 50 ans.

N°6 / TMC se porte bien grâce au magazine 90' ENQUETES, suivi par 643 000 téléspectateurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article