Par Benoît
Du 05 au 11/06/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 29,5% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (23,4%), M6 (12,7 %) et Canal (5,4%).
TF1 chute (-1,1 point) et déçoit fortement à seulement 17,5% du public. L’écart avec France 2 se resserre à 0,4 point. Boostée par Roland Garros, la Deux est en forme en fédérant 17,1% de part d’audience (+2,2 pts). Toutes en dessous de leur moyenne de 2022, France 3, M6, France 5 et Arte réalisent des scores moyens à respectivement 9,1%, 7,9%, 3,3% et 2,7% de pdm.
C8 domine la TNT à 3,2% du public. W9, RMC Story et 6ter s’en sortent correctement alors que TMC, RMC Découverte, TF1 séries films, TFX, Chérie 25, CStar et NRJ12 déçoivent. Gulli est très faible, se contentant de 0,8% de pda.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog