Par Benoît
Bilan des audiences en journée du 21/05/2023
N°1 / TF1 / 10h05 / AUTO MOTO / 752 000 téléspectateurs soit 17,2% du public, 25% des 25/49 ans et 33% des hommes de 15/49 ans
N°1 / TF1 / 11h50 / LES 12 COUPS DE MIDI / 3 000 000 téléspectateurs soit 32,4% du public
N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 5 100 000 téléspectateurs soit 40,4% du public
N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 600 000 téléspectateurs soit 20,7% du public
N°1 / TF1 / 13h35 / REPORTAGES DECOUVERTE / 3 200 000 téléspectateurs soit 30% du public et 34,1% des femmes de moins de 50 ans
N°2 / France 2 / 17h00 / UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE / 1 300 000 téléspectateurs soit 13,2% du public
N°1 / TF1 / 18h20 / SEPT A HUIT / 2 600 000 téléspectateurs soit 19,4% du public et 25,2% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 3 300 000 personnes
N°2 / France 2 / 19h20 / LES ENFANTS DE LA TELE / 2 600 000 téléspectateurs soit 16,5% du public
N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 5 900 000 téléspectateurs soit 30% du public
N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 4 400 000 téléspectateurs soit 22,4% du public
N°3 / M6 / 19h45 / LE 19H45 / 2 600 000 téléspectateurs soit 14,3% du public
N°2 / France 2 / 20h35 / 20H30 LE DIMANCHE / 4 700 000 téléspectateurs soit 23,2% du public
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog