Par Benoît
Du 15 au 21/05/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,9%), M6 (13,2%) et Canal (5,4%).
Grâce à HPI, TF1 passe d’une semaine convenable en fédérant 18,8% du public. Stable, France 2 se contente de 14,7% de part d’audience. Nettement en dessous de leur moyenne de 2022, France 3, M6, France 5 et Arte déçoivent à respectivement 8,9%, 8,1%, 3,4% et 2,5% de pdm.
TMC reprend le leadership de la TNT à un niveau satisfaisant : 3,1% du public. C8, RMC Story, 6ter, TFX et CStar s’en sortent correctement alors que W9, RMC Découverte, TF1 séries films, Chérie 25, NRJ12 et Gulli réalisent des scores moyens.
Par ailleurs, LCI nous fait savoir qu’elle enregistre du 15 au 21/05/2023 son record hebdomadaire historique à 2,3% de pda. LCI est la 2e chaîne d'info pour la 2e semaine consécutive (CNews est à 2,2% de pdm).
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog