Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe M6 se félicite de ses audiences en mars 2023 : 13,4% du public et 22,7% des femmes de moins de 50 ans

Le groupe M6 se félicite de ses audiences en mars 2023 : 13,4% du public et 22,7% des femmes de moins de 50 ans

Le Groupe M6 réalise de très bonnes audiences pour le mois de mars avec 13.4% auprès des 4+ et 22.7% auprès des FRDA-50.

En un an, le Groupe M6 se positionne comme le groupe qui progresse le plus auprès des FRDA-50 et des -50 ans.

M6 avec 8.4% auprès des 4+ et 14.5% auprès des FRDA-50 réalise de très belles performances pour ce mois de mars.

Quant à W9, la chaine réalise son meilleur mois auprès des FRDA-50 (14,5%) et des – 50 ans (13,5%). Elle se classe ainsi 2ème chaîne TNT auprès des FRDA-50.

6Ter avec 1,7% auprès des 4+, 2,7% auprès des FRDA-50 et 2,3% auprès des -50 ans se positionne comme leader TNT HD des FRDA-50 et des -50 ans.

Enfin, Gulli réalise son meilleur mois de mars auprès des FRDA-50 (1.8% ) depuis 12 ans et son meilleur mois de mars historique en prime time auprès des FRDA-50, des FRDA avec enfants et des 25-49 ans.

Le groupe M6 se félicite de ses audiences en mars 2023 : 13,4% du public et 22,7% des femmes de moins de 50 ans
Le groupe M6 se félicite de ses audiences en mars 2023 : 13,4% du public et 22,7% des femmes de moins de 50 ans
Le groupe M6 se félicite de ses audiences en mars 2023 : 13,4% du public et 22,7% des femmes de moins de 50 ans
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article