Par Benoît
Du 27/03 au 02/04/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27,6% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,9%), M6 (13,4%) et Canal (5,6%).
Les chaînes historiques, TF1, France 3, France 5 et Arte, réalisent des scores hebdomadaires décevants en dessous de leur moyenne de 2022, à respectivement 18,6%, 9,2%, 3,5% et 2,8% du public tandis que France 2 et M6 se satisfont de 14,9% et 8,5% de part d’audience.
C8 domine la TNT et se porte bien en réunissant 3,3% de pdm. TMC, W9, RMC Story, 6ter, TFX, NRJ12 et CStar s’en sortent correctement alors que RMC Découverte, TF1 séries films et Chérie 25 sont à des niveaux moyens. Enfin Gulli est très faible à seulement 0,9% du public.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog