Par Benoît
Du 17 au 23/04/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27,3% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,6%), M6 (13,5%) et Canal (5,6%).
TF1, France 2, France 3 et France 5 sont à des niveaux un peu légers, inférieurs à leur moyenne de 2022, en fédérant respectivement de 18,5%, 14,7%, 9,1% et 3,5% du public. En baisse, M6 et Arte se satisfont de 8,4% et 2,9% de part d’audience.
En forme, C8 domine la TNT avec 3,3% de pdm. TMC, W9, RMC Story, 6ter, TFX, et CStar s’en sortent correctement alors que RMC Découverte, TF1 séries films, Chérie 25 et NRJ12 déçoivent. Enfin, Gulli est très faible à seulement 0,9% du public.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog