Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour le final de L'ile prisionnière. Avenir se contente de séduire les jeunes. Bon score pour Maison à vendre. C8 et W9 au top, le 27/02/23

Succès pour le final de L'ile prisionnière. Avenir se contente de séduire les jeunes. Bon score pour Maison à vendre. C8 et W9 au top, le 27/02/23
Succès pour le final de L'ile prisionnière. Avenir se contente de séduire les jeunes. Bon score pour Maison à vendre. C8 et W9 au top, le 27/02/23

Bilan des audiences de la soirée du 27/02/2023 :

N°1 / France 2 se hisse en tête avec succès. Le final de L'ILE PRISONNIERE a rassemblé 4 120 000 téléspectateurs soit 20,6% du public (moyenne des 2 épisodes). La série française perd 220 000 individus en une semaine.

N°2 / TF1 déçoit fortement sur l’ensemble du public mais est en forme auprès des cibles commerciales clés. Le lancement de la série française AVENIR se contente de 2 840 000 personnes soit 29% des 25/49 ans, 32,5% des femmes de moins de 50 ans et 30% des 15/34 ans (moyenne des 2 épisodes).

N°3 / En hausse en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine MAISON A VENDRE atteint une belle performance sur M6, suivi par 2 170 000 téléspectateurs soit 11,6% du public, 19% des moins de 50 ans et 21,2% des femmes de moins de 50 ans.

N°4 / La rediffusion du long métrage français LE FILS DE JEAN réalise un score correct sur France 3.

N°5 / C8 domine la TNT et cartonne. 1 120 000 fidèles soit 5,9% du public ont regardé une rediffusion de la série française COMMISSAIRE MAGELLAN.

N°6 / W9 est forte. 781 000 cinéphiles soit 4,9% du public, 9,2% des moins de 50 ans et 8,4% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film américain PIRATES DES CARAIBES : JUSQU'AU BOUT DU MONDE.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article