Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour le final de Balthazar. Pékin Express résiste bien. Envoyé spécial faible. Le foot booste W9, le 23/02/23

Succès pour le final de Balthazar. Pékin Express résiste bien. Envoyé spécial faible. Le foot booste W9, le 23/02/23
Succès pour le final de Balthazar. Pékin Express résiste bien. Envoyé spécial faible. Le foot booste W9, le 23/02/23

Bilan des audiences de la soirée du 23/02/2023 :

N°1 / TF1 se hisse en tête avec succès. L’épisode final inédit de BALTHAZAR a rassemblé 4 900 000 téléspectateurs soit 23% du public et 23,7% des femmes de moins de 50 ans. La série française progresse de 240 000 personnes sur une semaine.

N°2 / La rediffusion du téléfilm français LES ONDES DU SOUVENIR réalise un très bon score sur France 3.

N°3 / M6 atteint une belle performance. 2 050 000 aventuriers soit 11,3% du public, 22% des moins de 50 ans, 21,7% des femmes de moins de 50 ans, 28% des 15/34 ans et 31% des enfants ont voyagé devant l’étape 2 de la 17e saison de PEKIN EXPRESS : LE CHOIX SECRET. Le jeu d’aventure est en légère baisse sur une semaine (-80 000 individus).

N°4 / En chute en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL est faible sur France 2.

N°5 / W9 domine la TNT et cartonne. 1 230 000 sportifs soit 7,4% du public, 8,7% des moins de 50 ans, 4,9% des femmes de moins de 50 ans et 12,2% des hommes de moins de 50 ans ont assisté au match de FOOTBALL de l’EUROPA LEAGUE : RENNES / CHAKHTIOR DONETSK.

N°6 / 6ter est forte. 631 000 fidèles soit 3,1% du public et 3,8% des femmes de moins de 50 ans étaient devant l’opus inédit de la série documentaire LES REINES DE LA DOUTE.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article