Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meurtres en champagne cartonne. Ninja Warrior faible. Les enfants de la télé déçoivent. Blanca baisse, le 04/02/23

Meurtres en champagne cartonne. Ninja Warrior faible. Les enfants de la télé déçoivent. Blanca baisse, le 04/02/23
Meurtres en champagne cartonne. Ninja Warrior faible. Les enfants de la télé déçoivent. Blanca baisse, le 04/02/23

Bilan des audiences de la soirée du 04/02/2023 :

N°1 / France 3 prend largement la tête des audiences et cartonne. Le téléfilm français inédit MEURTRES EN CHAMPAGNE a réuni 4 800 000 téléspectateurs soit 25,5% du public.

N°2 / TF1 est mise en échec. En hausse de 170 000 sportifs sur une semaine, le 5e épisode de la saison 7 du divertissement NINJA WARRIOR se contente de 2 250 000 fidèles mais reste performant auprès des cibles commerciales : 26% des 25/49 ans, 25% des femmes de moins de 50 ans, 33% des 15/34 ans, 21,5% des 15/24 ans et 43% des 4/14 ans.

N°3 / France 2 déçoit. 2 060 000 personnes soit 11,9% du public, 12,8% des 25/49 ans et 13,6% des 15/24 ans étaient devant LES ENFANTS DE LA TELE. C’est mieux que le précédent prime du divertissement.

N°4 / En baisse sur une semaine, la suite de la série italienne inédite BLANCA s’en sort correctement sur M6.

N°5 / France 5 enregistre un succès d’audience. 1 000 000 de curieux soit 5,3% du public ont voyagé devant le magazine ECHAPPEES BELLES.

N°6 / La rediffusion du documentaire DE LA PERSE A L'IRAN : 3000 ANS DE CIVILISIONS atteint une belle performance sur Arte.

N°7 / En forme, TMC domine la TNT. Une rediffusion de COLUMBO a attiré 701 000 sériephiles soit 3,8% du public.

 

La deuxième partie de soirée :

N°1 / France 3 / 22h40 / MEURTRES A COLLIOURE / 2 520 000 téléspectateurs soit 22,2% du public

N°2 / France 2 / 23h25 / QUELLE EPOQUE ! / 1 050 000 téléspectateurs soit 17,2% du public

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article