Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 16/02/2023 :
N°1 / TF1 se hisse en tête à un bon niveau. L’épisode 5 de la saison 5 inédite de BALTHAZAR a rassemblé 4 660 000 téléspectateurs soit 21,4% du public, 22% des femmes de moins de 50 ans et 24% des 15/24 ans. La série française chute de 580 000 personnes sur une semaine.
N°2 / La rediffusion du téléfilm français LES MURS DU SOUVENIR réalise un très bon score sur France 3.
N°3 / En large hausse en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL reste faible sur France 2, se contentant de 2 270 000 fidèles soit 10,4% du public.
N°4 / M6 atteint une belle performance. 2 130 000 aventuriers soit 11,5% du public, 21% des moins de 50 ans et 22,1% des femmes de moins de 50 ans ont voyagé devant l’étape 1 de la 17e saison de PEKIN EXPRESS : LE CHOIX SECRET. Le jeu d’aventure fait un retour en baisse sur un an (-210 000 individus).
N°5 / W9 domine la TNT avec succès. 1 410 000 sportifs soit 7,1% du public, 8,9% des moins de 50 ans, 5,5% des femmes de moins de 50 ans et 12,5% des hommes de moins de 50 ans ont assisté au match de FOOTBALL de l’EUROPA LEAGUE : JUVENTUS DE TURIN / NANTES.
N°6 / TMC cartonne. La rediffusion du film américain JUMANJI NEXT LEVEL a attiré 1 050 000 cinéphiles soit 6,1% du public, 12,2% des 25/49 ans et 10,6% des femmes de moins de 50 ans.
N°7 / 6ter est forte. 720 000 téléspectateurs soit 3,4% du public, 6,5% des moins de 50 ans et 5,6% des femmes de moins de 50 ans étaient devant l’opus inédit de la série documentaire LES REINES DE LA DOUTE.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog