Du 30/01 au 05/02/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 29,4% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24%), M6 (13,2%) et Canal (5,2%).
En baisse, TF1 déçoit fortement se contentant de 17,8% du public. France 2 passe une très bonne semaine en fédérant 16,1% de part d’audience, bondissant de 0,8 point en une semaine. France 3, M6, France 5 et Arte réalisent des scores hebdomadaires satisfaisants à respectivement 9,5%, 8,4%, 3,8% et 3,1% de pdm. Canal + est très faible à seulement 0,9% du public.
En forme, C8 domine la TNT en réunissant 3,3% de pda. TMC, RMC Story, TFX, 6ter et Chérie 25 s’en sortent correctement alors que W9, RMC Découverte, TF1 séries films, NRJ12, CStar et Gulli sont à des niveaux moyens.