Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 12/02/2023 :
N°1 / TF1 se classe en tête et cartonne. 5 180 000 téléspectateurs soit 25,8% du public, 36,5% des femmes de moins de 50 ans et 45% des 15/24 ans étaient devant la rediffusion de la comédie française ALIBI.COM. C’est 460 000 personnes de plus que lors de sa dernière diffusion, qui remontait à seulement un an (février 2022), déjà sur TF1 !
N°2 / France 3 réalise un bon score. Le lancement de la saison 2 inédite de la série britannique MCDONALD ET DODDS est en retrait sur un an.
N°3 / Le long métrage français culte LES CHORISTES est faible sur France 2.
N°4 / M6 atteint une belle performance. En hausse en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine ZONE INTERDITE a attiré 2 190 000 individus.
N°5 / Arte enregistre un succès d’audience. 1 180 000 cinéphiles soit 5,9% du public ont regardé la rediffusion du film américain STARSHIP TROOPERS.
N°6 / En forme, C8 domine la TNT. Le thriller français culte PEUR SUR LA VILLE a réuni 681 000 téléspectateurs soit 3,8% du public.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h15 / ENQUETE EXCLUSIVE / 1 050 000 téléspectateurs soit 15,3% du public, 26% des moins de 50 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog