Bilan des audiences de la soirée du 03/02/2023 :
N°1 / France 2 s’impose largement en tête et cartonne. Le téléfilm français inédit A L’INSTINCT a réuni 5 020 000 téléspectateurs soit 25,8% du public.
N°2 / France 3 atteint une belle performance. 2 090 000 personnes soit 11,7% du public étaient devant le divertissement 300 CHŒURS.
N°3 / TF1 est très sérieusement mise en échec sur l’ensemble du public mais reste fédérateur sur les cibles commerciales avec une moyenne sur la soirée de 23% des 25/49 ans, 26% des femmes de moins de 50 ans, 30,5% des 15/34 ans et 27% des 15/24 ans. La première partie du divertissement VENDREDI TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR se contente de 2 070 000 individus (21h14-22h18).
N°4 / La rediffusion de la comédie française NICKY LARSON ET LE PARFUM DE CUPIDON s’en sort bien sur M6, suivie par 1 950 000 téléspectateurs soit 10,3% du public, 24% des moins de 50 ans et 23,1% des femmes de moins de 50 ans.
N°5 / France 5 enregistre un succès d’audience. La rediffusion du film français L'HORLOGER DE SAINT-PAUL a attiré 1 260 000 cinéphiles soit 6,5% du public.
N°6 / En forme, W9 domine la TNT. 750 000 fidèles soit 4,2% du public, 4,6% des moins de 50 ans et 3,8% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le magazine ENQUETE D’ACTION