Par Benoît
Du 09 au 15/01/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,3%), M6 (13,4%) et Canal (5,4%).
Toutes en dessous de leur moyenne de 2022, les chaînes historiques que sont TF1, France 2, France 3 et M6 déçoivent à respectivement 18,2%, 14,4%, 8,8% et 8,1% du public. A l’exception de la Une qui gagne 0,7 point, elles baissent sur une semaine. France 5 et Arte réalisent de bons scores hebdomadaires en fédérant 3,8% et 3,1% de part d’audience.
En grande forme, C8 domine la TNT en réunissant 3,4% de pdm. TMC, W9, RMC Story, RMC Découverte, 6ter, TFX, Chérie 25 et NRJ12 passe une semaine convenable alors que TF1 séries films, CStar et Gulli sont à des niveaux moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog