Par Benoît
Du 23 au 29/01/2023, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 28,3% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,3%), M6 (13,3%) et Canal (5,3%).
En dessous de leur moyenne de 2022, TF1, France 3 et M6 déçoivent se contentant respectivement de 18%, 9,2% et 8,2% du public. France 2, France 5 et Arte passent une bonne semaine en fédérant 15,3%, 3,8% et 3,4% de part d’audience. Canal + est sérieusement mise en échec à seulement 0,9% de pdm.
En grande forme, C8 domine la TNT en réunissant 3,4% du public. TMC, W9, RMC Story, RMC découverte, TFX et 6ter s’en sortent correctement alors que TF1 séries films, Chérie 25, Gulli, CStar et NRJ12 réalisent des scores hebdomadaires moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog