Bilan des audiences de la soirée du 24/12/2022 :
Réveillon de Noël oblige, le total télé est beaucoup plus faible que d’habitude (12,7 millions de français entre 21h10 et 22h40 contre 21,5 millions samedi dernier).
N°1 / TF1 prend la tête des audiences avec succès. 2 860 000 téléspectateurs soit 25,8% du public, 30% des 25/49 ans, 30% des femmes de moins de 50 ans, 41% des 25/34 ans et 38% des 15/34 ans ont regardé LES 12 COUPS DE NOEL. Le jeu perd 360 000 personnes sur un an.
N°2 / La rediffusion du téléfilm français MEURTRES A COLMAR atteint une belle performance sur France 3.
N°3 / France 2 déçoit. En retrait sur un an (-440 000 individus), le jeu N'OUBLIEZ PAS LES ENFANTS se contente d’1 480 000 téléspectateurs.
N°4 / Le long métrage d’animation français inédit PLAYMOBIL LE FILM est un échec sur M6.
N°5 / Arte cartonne. 678 000 curieux soit 5,3% du public étaient devant le documentaire inédit LA MONTAGNE AUX RENARDS.
N°6 / Puissante, C8 domine la TNT. LE GRAND BETISIER DE NOEL a réuni 661 000 fidèles soit 5,2% du public.
N°7 / TFX est également forte avec son BIG BETISIER DE NOEL, suivi par 636 000 personnes soit 5,1% du public.