Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 08/12/2022 :
N°1 / TF1 se hisse en tête mais déçoit fortement. Le lancement de la série française ENQUETE A COEUR OUVERT se contente de 2 740 000 téléspectateurs soit 18% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 3 épisodes).
N°2 / France 2 est à un niveau moyen. 2 660 000 personnes soit 13,8% du public et 14% des moins de 50 ans étaient devant CASH INVESTIGATION. Le magazine bondit en comparaison à sa dernière diffusion.
N°3 / M6 atteint une belle performance. Le documentaire inédit JOHNNY PAR LAETICIA a rassemblé 2 550 000 fans soit 13,5% du public, 15% des moins de 50 ans et 17,2% des femmes de moins de 50 ans.
N°4 / Suivi par 1 190 000 curieux soit 5,9% du public, le documentaire inédit EXPEDITION PETRA : SUR LA PISTE DES NABATEENS enregistre un succès d’audience sur France 5.
N°5 / TMC domine la TNT et cartonne. 1 170 000 cinéphiles soit 7% du public, 14,9% des 25/49 ans et 15,3% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film américain HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX.
N°6 / La rediffusion des deux épisodes finaux de la série française LA GARCONNE font un flop d’audience sur France 3.
N°7 / C8 est en forme. Le divertissement LA GROSSE RIGOLADE a réuni 850 000 individus soit 4,6% du public et 6,5% des femmes de moins de 50 ans. C’est bien mieux que lors de sa précédente programmation qui remonte à octobre 2020 !
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog