Par Benoît
Du 28/11 au 04/12/2022, le groupe TF1 se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 26,9% de part de marché. Suivent France Télévisions (25,6%), M6 (13,1%) et Canal (4,9%).
En léger retrait (-0,4 point), TF1 reste à un bon niveau en fédérant 20,6% du public. Elle est boostée par la Coupe du monde qui est aussi un handicap avec les faiblesses du JT avancé à 19h15, du Mag de la Coupe du monde et du Late avec Alain Chabat.
France 2, France 3 et M6 déçoivent. Elles se contentent respectivement de 14%, 8,2% et 8% de part d’audience. France 5 atteint un bon score à 3,4% de pdm tandis qu’Arte passe une excellente semaine à 3,3% du public.
En forme, TMC domine de la TNT à 3,4% de pda. C8 se porte aussi très bien (3% de pdm). RMC Découverte, RMC Story, 6ter et Chérie 25 s’en sortent correctement alors que W9, TF1 séries films, TFX, NRJ12, Gulli et CStar réalisent des scores hebdomadaires moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog