Bilan des audiences en journée du 05/11/2022
N°1 / TF1 / 07h30 / RUGBY, COUPE DU MONDE FEMININE, DEMI-FINALE, FRANCE / NOUVELLE ZELANDE / 1 400 000 téléspectateurs soit 30,9% du public, 33% des 25/49 ans, 23% des femmes de moins de 50 ans et 41% des hommes de moins de 50 ans
N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 4 700 000 téléspectateurs soit 36,4% du public
N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 900 000 téléspectateurs soit 22,5% du public
N°3 / M6 / 12h45 / LE 12H45 / 1 700 000 téléspectateurs soit 13,8% du public
N°2 / France 2 / 13h20 / 13H15 LE SAMEDI / 2 600 000 téléspectateurs soit 20,5% du public
N°1 / TF1 / 13h35 / REPORTAGES DECOUVERTE / 2 500 000 téléspectateurs soit 22,4% du public
N°2 / France 2 / 14h00 / AU BOUT DE L’ENQUETE / 1 400 000 téléspectateurs soit 13,5% du public
N°1 / France 2 / 19h20 / N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES / 3 000 000 téléspectateurs soit 17,8% du public
N°5 / France 5 / 19h00 / C L’HEBDO / 999 000 téléspectateurs soit 6% du public / Record de la saison
N°1 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 5 300 000 téléspectateurs soit 27,2% du public
N°2 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 4 900 000 téléspectateurs soit 24,9% du public
N°1 / France 2 / 20h30 / 20H30 LE SAMEDI / 5 700 000 téléspectateurs soit 27,7% du public / Record de l’année sur les deux indicateurs
Les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1.