Bilan des audiences de la soirée du 24/11/2022 :
N°1 / TF1 se hisse largement en tête avec succès. 5 870 000 sportifs soit 26% du public, 34% des 25/49 ans, 25% des femmes de moins de 50 ans, 44% des hommes de 25/49 ans, 41% des 15/34 ans et 40% des 4/14 ans ont assisté au match de FOOTBALL de la COUPE DU MONDE 2022, BRESIL / SERBIE, entre 20h et 22h. En revanche, à la suite de la rencontre LE MAG est très faible.
N°2 / M6 atteint une belle performance. 2 290 000 téléspectateurs soit 12,3% du public et 16% des femmes de moins de 50 ans étaient devant le lancement de la série française L'HOMME DE NOS VIES (moyenne des 2 épisodes).
N°3 / Stable en comparaison à sa dernière diffusion, ENVOYE SPECIAL déçoit sur France 2, suivi par 2 170 000 fidèles soit 11,2% du public. Néanmoins, le magazine est au plus haut depuis un an.
N°4 / La rediffusion des deux premiers épisodes de la série française LA GARCONNE font un flop d’audience sur France 3.
N°5 / TFX domine la TNT et cartonne. La rediffusion du film américain LE TRANSPORTEUR 3 a réuni 915 000 personnes soit 4,7% du public et 5,2% des femmes de moins de 50 ans.
N°6 / La rediffusion du documentaire LE PEUPLE DES FORETS réalise un bon score sur Arte.
N°7 / TMC est forte. La rediffusion du long-métrage A STAR IS BORN a fédéré 810 000 cinéphiles soit 5% du public, 8,3% des 25/49 ans et 11% des femmes de moins de 50 ans.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / France 2 / 23h00 / COMPLEMENT D’ENQUETE / 1 000 000 téléspectateurs soit 10,8% du public
N°2 / TF1 / 22h55 / LE LATE AVEC ALAIN CHABAT / 980 000 téléspectateurs soit 21% des 25/49 ans et 26% des 15/34 ans
N°3 / M6 / 23h10 / ARNACOEURS : QUAND LA REALITE DEPASSE LA FICTION