Bilan des audiences de la soirée du 23/11/2022 :
N°1 / TF1 se classe en tête avec succès. 5 430 000 sportifs soit 23,7% du public, 33% des 25/49 ans, 28% des femmes de moins de 50 ans, 39% des hommes de 25/49 ans, 41% des 15/34 ans et 36% des 4/14 ans ont assisté au match de FOOTBALL de la COUPE DU MONDE 2022, BELGIQUE / CANADA, entre 20h et 22h. En revanche, à la suite de la rencontre LE MAG est à un niveau catastrophique.
N°2 / France 2 atteint une excellente performance. Le lancement de la saison 2 inédite de la série française LES INVISIBLES a fédéré 3 630 000 téléspectateurs soit 18,3% du public (moyenne des 2 épisodes). C’est 170 000 personnes de moins que les débuts de la saison précédente.
N°3 / M6 réalise un score correct. 1 880 000 gourmands soit 22,7% des femmes de moins de 50 ans étaient devant l’épisode 12 de la saison 11 du MEILLEUR PATISSIER. Le jeu culinaire égare 330 000 individus sur une semaine.
N°4 / En chute en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine DES RACINES ET DES AILES déçoit sur France 3.
N°5 / C8 domine la TNT et cartonne. 1 290 000 fidèles soit 6,6% du public ont regardé un épisode en rediffusion de la série française MONGEVILLE.
N°6 / Arte est en forme en rediffusant le film britannique LA TAUPE.
N°7 / TMC est forte en rediffusant le thriller américain CONTAGION, suivi par 915 000 cinéphiles soit 5% du public et 7,2% des 25/49 ans.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / TF1 / 22h55 / LE LATE AVEC ALAIN CHABAT / 976 00 téléspectateurs soit 18% des 25/49 ans et 31% des 15/34 ans / Au plus bas
N°2 / M6 / 23h30 / LE MEILLEUR PATISSIER, LA REVANCHE SOUS LA TENTE
N°3 / France 2 / 23h00 / INFRAROUGE