Bilan des audiences de la soirée du 03/11/2022 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un niveau très moyen. 3 10 000 téléspectateurs étaient devant la suite d’ADDICT (moyenne des 2 épisodes). La série française perd 300 000 personnes sur une semaine.
N°2 / En hausse en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL déçoit sur France 2 à 2 030 000 fidèles soit 10,9% du public.
N°3 / M6 réalise un score correct. Le 2e opus de la saison 3 de LEGO MASTERS a réuni 1 900 000 individus soit 10,9% du public, 24% des moins de 50 ans, 22,7% des femmes de moins de 50 ans et 45% des 4/14 ans. Le divertissement égare 350 000 personnes en une semaine.
N°4 / W9 domine la TNT et cartonne. 1 160 000 sportifs soit 6% du public et 9,9% des hommes ont assisté au match de FOOTBALL de la LIGUE EUROPA, RENNES / AEK LARNACA.
N°5 / Le documentaire inédit ANGKOR ET LES MYSTERES DE L'EMPIRE KHMER atteint une excellente performance sur France 5 en attirant 929 000 curieux.
N°6 / La rediffusion du final de la série française LES AVENTURES DU JEUNE VOLTAIRE est sérieusement mise en échec sur France 3.
N°7 / La comédie française culte TAXI 3 a fédéré 903 000 cinéphiles soit 4,8% du public et 5,4% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit d’un succès pour TMC.
N°8 / C’est également le cas de TFX avec la rediffusion du long métrage d’animation américain MOI MOCHE ET MECHANT 2, suivie par 873 000 téléspectateurs soit 4,5% du public et 11% des 25/49 ans.
N°9 / Chérie 25 est forte. 833 000 individus soit 4,4% du public et 4,2% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film américain LE PIC DE DANTE.
Les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1.