Par Benoît
Bilan des audiences en journée du 23/10/2022
N°3 / M6 / 11h20 / TURBO / 830 000 téléspectateurs soit 10,1% du public et 23% des hommes de moins de 50 ans
N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 4 900 000 téléspectateurs soit 37,6% du public
N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 700 000 téléspectateurs soit 20,7% du public
N°3 / M6 / 12h45 / LE 12H45 / 1 900 000 téléspectateurs soit 14,7% du public
N°1 / TF1 / 13h35 / GRANDS REPORTAGES / 3 300 000 téléspectateurs soit 27,4% du public
N°2 / France 2 / 17h00 / UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE / 1 600 000 téléspectateurs soit 13,5% du public
N°1 / TF1 / 18h25 / SEPT A HUIT / 2 730 000 téléspectateurs soit 17,3% du public
N°2 / France 2 / 19h20 / LES ENFANTS DE LA TELE / 2 710 000 téléspectateurs soit 14,8% du public
N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 5 800 000 téléspectateurs soit 26,3% du public
N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 5 400 000 téléspectateurs soit 25,1% du public
N°3 / M6 / 19h45 / LE 19H45 / 2 900 000 téléspectateurs soit 14,2% du public
Les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog