Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record pour Le 12h45. Un dimanche à la campagne baisse. Les enfants de la télé et C politique en forme, le 30/10/22

Record pour Le 12h45. Un dimanche à la campagne baisse.  Les enfants de la télé et C politique en forme, le 30/10/22

Bilan des audiences en journée du 30/10/2022

 

N°3 / M6 / 11h20 / TURBO / 830 000 téléspectateurs soit 10,1% du public, 17% des moins de 50 ans et 21% des hommes de moins de 50 ans

 

N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 4 500 000 téléspectateurs soit 35,9% du public

N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 900 000 téléspectateurs soit 23,3% du public

N°3 / M6 / 12h45 / LE 12H45 / 1 900 000 téléspectateurs soit 15,7% du public / Part d’audience historique pour une édition week-end du JT

 

N°1 / TF1 / 13h35 / GRANDS REPORTAGES / 3 100 000 téléspectateurs soit 28,4% du public

 

N°2 / France 2 / 17h00 / UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE / 1 300 000 téléspectateurs soit 11,7% du public

 

N°1 / TF1 / 18h25 / SEPT A HUIT / 3 400 000 téléspectateurs soit 20,3% du public et 29,6% des femmes de moins de 50 ans

N°2 / France 2 / 19h20 / LES ENFANTS DE LA TELE / 3 000 000 téléspectateurs soit 16% du public

N°5 / France 5 / 18h30 / C POLITIQUE / 948 000 téléspectateurs soit 5,5% du public

 

N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 5 800 000 téléspectateurs soit 27,2% du public

N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 5 300 000 téléspectateurs soit 24,8% du public

 

Les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article