Bilan des audiences de la soirée du 12/10/2022 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un très faible niveau. En hausse sur une semaine, la suite de la saison 5 inédite de la série américaine GOOD DOCTOR se contente de 2 440 000 téléspectateurs (moyenne des 2 épisodes).
N°2 / M6 atteint une belle performance. 2 190 000 gourmands soit 12,2% du public, 20% des moins de 50 ans et 26,3% des femmes de moins de 50 ans étaient devant l’épisode 6 de la saison 11 du MEILLEUR PATISSIER. Le jeu culinaire gagne 170 000 personnes en une semaine.
N°3 / Dès 21h25, l’émission spéciale L'EVENEMENT, LA SUITE fait un flop sur France 2.
N°4 / C8 domine la TNT et cartonne. Un épisode en rediffusion de la série française MONGEVILLE a fédéré 1 530 000 fidèles soit 8,4% du public.
N°5 / Canal + est forte. 1 080 000 sportifs soit 5,4% du public ont assisté au match de la LIGUE DES CHAMPIONS de FOOTBALL, SPORTING PORTUGAL / OM.
N°6 / En retrait en comparaison en sa dernière diffusion en inédit, le magazine LE MONDE DE JAMY est sérieusement mise en échec sur France 3.
N°7 / Suivi par 909 000 cinéphiles, le film français inédit UN DIVAN A TUNIS est un succès sur Arte.
N°8 / TMC réalise un score correct. Le documentaire inédit DESIR : CE QUE VEULENT LES HOMMES a attiré 617 000 individus soit 3,2% du public, 6% des 25/49 ans, 5% des femmes de moins de 50 ans et 9% des 15/34 ans.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h30 / LE MEILLEUR PATISSIER, LA CUISINE SECRETE / 1 100 000 téléspectateurs soit 15% du public et 24% des moins de 50 ans et 32% des femmes de moins de 50 ans
Les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1.