Par Benoît
Du 24 au 30/10/2022, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27,3% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (23,1%), M6 (14,3%) et Canal (5,8%).
Depuis le 02/09/2022, les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1. Ainsi les audiences du groupe TF1 ont chuté de 2,3 points en septembre 2022 (sur un an).
Malgré un léger frémissement (+0,3 point), TF1 reste très faible à seulement 17,7% du public. En dessous de leur moyenne de 2021, la déception est de mise pour France 2, France 3 et M6 qui fédèrent respectivement 14,4%, 9,2% et 8,7% de part d’audience. France 5 passe une excellente semaine en atteignant 3,7% de pdm mais est en retrait (-0,3 pt). Arte réalise un bon score (3,1% du public).
C8 domine à la TNT avec succès en attirant 3,3% de pda. RMC Story est en forme à 2% de pdm alors que TF1 séries films fait un flop à seulement 1,4% du public. W9, RMC Découverte, 6ter, Gulli, Chérie 25 et CStar s’en sortent bien alors que TMC, TFX et NRJ12 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog