Par Benoît
Du 17 au 23/10/2022, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27,6% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (23,8%), M6 (13,9%) et Canal (5,8%).
Depuis le 02/09/2022, les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1. Ainsi les audiences du groupe TF1 ont chuté de 2,3 points en septembre 2022 (sur un an).
TF1 repart à la baisse (-0,5 pt) réalisant l’une de ses pires audiences hebdomadaires historiques à seulement 17,4% du public. En dessous de leur moyenne de 2021, la déception est de mise pour France 2, France 3, M6 et Arte qui fédèrent respectivement 14,3%, 9,3%, 8,6% et 2,8% de part d’audience. France 5 passe une excellente semaine en atteignant 4% de pdm.
C8 domine à la TNT avec succès en attirant 3,5% du public. RMC Story est en forme à 2% de pda. TMC, RMC Découverte, 6ter et Chérie 25 s’en sortent bien alors que W9, TF1 séries films, TFX, Gulli, NRJ12 et CStar déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog