Par Benoît
Du 03 au 09/10/2022, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 27,8% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (23,5%), M6 (13,7%) et Canal (6%).
Depuis le 02/09/2022, les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1. Ainsi les audiences du groupe TF1 ont chuté de 2,3 points en septembre 2022 (sur un an).
Malgré un léger frémissement, TF1 reste très faible à seulement 17,7% du public. France 2 est à un niveau un peu léger (14,6% de part d’audience) alors que France 3 et Arte réalisent des scores hebdomadaires corrects à respectivement 9,4% et 2,9% de pdm. Stable, M6 déçoit fortement à 8,4% du public. France 5 passe une excellente semaine en atteignant 3,8% de pda.
En forme, C8 domine à la TNT avec 3,2% de pdm. RMC Découverte, RMC Story, 6ter, Chérie 25 et CStar s’en sortent correctement alors que TMC, W9, TF1 séries films, TFX, Gulli et NRJ12 sont à des niveaux très moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog