Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le différent commercial entre TF1 et Canal profite pleinement aux JT de France 2. Petite rentrée pour C l'hebdo, le 03/09/22

Le différent commercial entre TF1 et Canal profite pleinement aux JT de France 2. Petite rentrée pour C l'hebdo, le 03/09/22

Bilan des audiences en journée du 03/09/2022

 

N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 4 500 000 téléspectateurs soit 37,6% du public

N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 900 000 téléspectateurs soit 24,2% du public

 

N°1 / TF1 / 13h35 / GRANDS REPORTAGES / 2 900 000 téléspectateurs soit 27,4% du public

N°2 / France 2 / 13h20 / 13H15 LE SAMEDI / 2 300 000 téléspectateurs soit 20,1% du public

N°3 / France 3 / 13h35 / SAMEDI D’EN RIRE / 1 300 000 téléspectateurs soit 12,5% du public

 

N°1 / France 3 / 19h30 / LE 19/20 NATIONAL / 2 300 000 téléspectateurs soit 17,2% du public

N°5 / France 5 / 19h00 / C L’HEBDO / 575 000 téléspectateurs soit 4,7% du public

 

N°1 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 4 500 000 téléspectateurs soit 29,1% du public

N°2 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 4 200 000 téléspectateurs soit 27% du public

 

N°1 / France 2 / 20h35 / LES RENCONTRES DU PAPOTIN / 3 300 000 téléspectateurs soit 20% du public

 

Les audiences sont impactées par la coupure du groupe Canal + à ses abonnés de la diffusion des chaînes du groupe TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article