Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BigFlo & Oli, Tears For Fears, Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye, ce soir à 23h00 sur France 2 dans Taratata 100% live

BigFlo & Oli, Tears For Fears, Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye, ce soir à 23h00 sur France 2 dans Taratata 100% live

C’est la rentrée ! Après trois mois d’absence, Taratata 100% Live est enfin de retour !

Ce soir à 23h00, Nagui recevra dans ce Taratata inédit des artistes d'univers musicaux différents, ils nous offriront des moments rares à la télévision.

Après une pause de 2 ans, BigFlo & Oli reviennent sur le devant de la scène ! Les 2 rappeurs toulousains nous présenteront leur 4ème album Les autres c’est nous.

Tears For Fears, le groupe aux 30 millions d’albums vendus, est de retour après 17 ans d’absence. Ils nous interprèteront un extrait de leur nouvel album The Tipping Point, et nous offriront quelques-uns de leurs plus grands tubes. Izïa les rejoindra sur scène pour partager avec eux le titre Mad World.

Les 3 artistes incontournables de la scène française, Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye chanteront un extrait de leur album commun Éphémère.

Et enfin, pour la première fois sur le plateau de Taratata, la révélation soul Thomas Kahn !  Accompagné de son invitée Annie Lalalove, ils reprendront ensemble Unchained Melody de The Righteous Brothers.

Chacune de ces performances sera ponctuée par des confidences de nos invités sur les moments forts ayant jalonné leur carrière, mais aussi des parenthèses musicales acoustiques et des duos inédits comme toujours dans Taratata.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article