Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour L'amour est dans le pré et La chèvre. Camping Paradis très faible. Motive déçoit. TMC 5e, le 22/08/22

Succès pour L'amour est dans le pré et La chèvre. Camping Paradis très faible. Motive déçoit. TMC 5e, le 22/08/22
Succès pour L'amour est dans le pré et La chèvre. Camping Paradis très faible. Motive déçoit. TMC 5e, le 22/08/22

Bilan des audiences de la soirée du 22/08/2022 :

N°1 / M6 se classe en tête et cartonne. 3 820 000 téléspectateurs soit 21,1% du public, 30% des 25/49 ans, 36% des femmes de moins de 50 ans et 37% des 25/34 ans étaient devant le lancement de la saison 17 de L’AMOUR EST DANS LE PRE. Le docu-réalité est relativement stable sur un an.

N°2 / France 3 atteint une belle performance. La rediffusion de la comédie française LA CHEVRE a réuni 2 690 000 cinéphiles soit 13,8% du public.

N°3 / Une rediffusion de la série française CAMPING PARADIS fait un flop sur TF1.

N°4 / En retrait par rapport à sa dernière diffusion, le final de la saison 4 inédite de la série canadienne MOTIVE : LE MOBILE DU CRIME déçoit sur France 2.

N°5 / TMC domine la TNT avec succès. 1 030 000 personnes soit 5,6% du public, 7,5% des 25/49 ans et 5,5% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film américain LA MORT DANS LA PEAU.

N°6 / Arte est en forme. La rediffusion du long métrage américain OUTLAND a fédéré 915 000 individus.

 

La deuxième partie de soirée :

N°1 / M6 / 23h15 / L’AMOUR VU DU PRE / 1 800 000 téléspectateurs soit 21,6% du public, 28% des moins de 50 ans et 32% des femmes de moins de 50 ans

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article