Par Benoît
Ce soir à 20h55, Arte lancera la saison 2 inédite de la série britannique « Petit meurtre en famille ».
Libéré de prison, l’avocat véreux Max McCall est décidé à se venger de son ancien employeur, un entrepreneur corrompu… Made in Scotland, la deuxième saison d’une minisérie policière à l’intrigue tentaculaire, teintée d’humour noir.
Dans une villa cossue de Leith, un quartier d’Édimbourg, Erin essaie tant bien que mal de sauver le couple qu'elle forme avec Adrian, un toxicomane soi-disant repenti. Lorsqu’en pleine nuit elle le trouve dans leur cave en train de cacher un sac rempli d’argent, Erin sort de ses gonds. Mais leur altercation est interrompue par un inconnu qui fait irruption pour récupérer le sac. Un coup de feu part, puis un autre. Paniquée, elle n’a d’autre recours que d’appeler son père, Roy Lynch, à la rescousse.
De son côté, après deux ans passés derrière les barreaux pour son implication dans le blanchiment d’argent que ce dernier orchestre, Max McCall est enfin libre. Il tente de reprendre sa place auprès de son ex-employeur mais, face à son refus, se résout à accepter l’offre de Kenny, un ami enquêteur, qui lui propose de rejoindre son cabinet de conseil. Il ne perd toutefois pas de vue son objectif : faire plonger Lynch, qu’il tient pour responsable de sa radiation du barreau, de sa chute et de son divorce…
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog