Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Messmer, Vaimalama Chaves, Caroline Margeridon, Philippe Caverivière jouent à Fort Boyard, ce soir à 21h10 sur France 2

Messmer, Vaimalama Chaves, Caroline Margeridon, Philippe Caverivière jouent à Fort Boyard, ce soir à 21h10 sur France 2

Ce soir à 21h10, France 2 diffusera l’épisode 8 de la saison 33 du jeu d’aventures « Fort Boyard », animé par Olivier Minne.

Pour cette 33e saison, le Père Fouras compte bien compliquer la tâche des candidats célébrités :

Cette année, le Père Fouras a décidé d'utiliser des armes secrètes jusqu'alors inexploitées.

9 atouts, symbolisés par des cartes, représentant chacun une stratégie différente pour les 9 émissions. Ils viendront twister et modifier certaines épreuves pour pimenter encore plus l’aventure des candidats.

Ces atouts sont la promesse d’une émission différente chaque semaine grâce à des règles spécifiques.

Pour cette émission, le Père Fouras va jouer l'atout « Les Choix cornéliens ».

Aux commandes de l’émission, Olivier Minne sera toujours présent pour accompagner les équipes dans la recherche des clés et des indices.

Le Père Fouras pourra également compter sur son armée de redoutables personnages pour l’aider à protéger son trésor : Passe-Partout et Passe-Muraille, le shérif Willy Rovelli, Blanche, Rouge, la famille Boo.

Le Père Fouras n’a pas oublié de réserver d’autres surprises à nos candidats pour ajouter un peu plus de challenges et les pousser à toujours plus se dépasser.

Retrouvez pour cette huitième émission : Messmer, Vaimalama Chaves, Moussa Niangane, Caroline Margeridon, Philippe Caverivière, Edgar-Yves Monnou. Ils joueront pour l'association laVita.

Le dispositif laVita apporte un soutien psychologique aux mineurs, adolescents et jeunes adultes âgés de 13 à 25 ans, depuis 2017.

Cette aide est innovante, parce qu’immédiate et gratuite. Le dispositif laVita offre un accompagnement psychologique gratuit dans le cadre de 16 consultations vers un psychologue ou un psychiatre de proximité, selon l’orientation demandée par les professionnels proches du jeune. L’orienteur peut être médecin généraliste, conseiller d’orientation, éducateur, travailleur social, enseignant, infirmière, assistante sociale ou médecin scolaire, ou une association d’écoute spécialisée…

À ce jour, plus de 500 jeunes ont été suivis par le réseau des praticiens de l’association laVita.

 

« Fort Boyard, toujours plus fort ! » à partir de 23h25

Olivier Minne et Willy Rovelli poursuivront la soirée avec les candidats dans Fort Boyard, toujours plus fort !

Ils reviendront, ensemble, sur les moments marquants de leur aventure et nous permettront de découvrir les coulisses de ce jeu mythique.

Grâce à 3 épreuves inédites, les candidats tenteront également d'augmenter les gains pour leur association.

Cette émission inédite sera aussi l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission depuis 1990 !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article