Ce soir à 21h10, M6 programmera l’épisode 2 de la saison 17 du docu-réalité « L’amour est dans le pré », présenté par Karine Le Marchand.
Pendant que Jean et Sébastien reçoivent chez eux les prétendantes qui ont fait chavirer leur cœur à Paris, deux nouveaux agriculteurs s’apprêtent à découvrir celles qui leur ont écrit…
Sept ans après son premier passage, Thierry fait son grand retour, la salopette pleine de résolutions. Exit les motifs léopard, les chevelures blondes peroxydées et autres critères superficiels… place aux vrais sentiments et à la beauté intérieure ! D’ailleurs cette année notre viticulteur n’a regardé les photos que des prétendantes dont il avait retenu les courriers. Symbole de ses erreurs passées, bien des célibataires qui ont écrit cette saison avaient déjà songé à le faire en 2015, avant de se rétracter faute de répondre à ses attentes physiques. Cette seconde chance permettra-t-elle de réécrire l’histoire ?
Alexandre, alias « ch’ti biloute » alias « le beau gosse », s’apprête à rencontrer sept jeunes femmes touchées par son humour, sa sensibilité et ses confidences sur le concombre. Un moment particulièrement attendu par notre célibataire normand. Vous voulez savoir quand Alexandre est sous le charme d’une fille ? C’est simple : il devient tout rouge ! Combien les joues d’Alexandre pourront-elles griller de chipolatas au cours de cette journée de rendez-vous galants ?
Après un speed-dating presque aussi beau qu’un concert de Coldplay, Jean reçoit dans sa ferme deux prétendantes déterminées à le conquérir. Première étape : les incontournables courses, afin de rééquilibrer les repas de notre cuisinier de fortune. Un moment toujours aussi savoureux. Après deux heures de déambulation dans les allées du supermarché, le ton est vite donné : ça va déménager cette semaine dans la région lyonnaise ! Et vous vous êtes team pâte feuilletée ou pâte brisée pour la quiche ?
Plus au sud, Sébastien reçoit lui aussi deux charmantes jeunes femmes dans son paradis corse. Une sacrée baisse de la moyenne d’âge pour ce petit village de retraités. Après une première arrivée douce et complice à la ferme, les températures vont vite dégringoler alors que débute la vraie cohabitation à trois. Notre anxieux éleveur corse parviendra-t-il à briser la glace dans cette configuration inédite pour lui ?
23h15 – L’amour vu du pré
Quatre couples d’anciens vous donnent rendez-vous aux quatre coins du pays pour un débriefing canapé : les nouveaux mariés Jérôme et Lucile (saison 15), qui nous parleront de leur nouvelle vie de jeunes parents et de la prunelle de leurs yeux Capucine, et leurs camarades Philippe et Evelyne (saison 15), Jean-Marc et Françoise (saison 13) et Hervé et Stéphanie (saison 16) !