Bilan des audiences de la soirée du 14/08/2022 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un bon niveau. La rediffusion du drame américain GRAN TORINO a rassemblé 3 430 000 téléspectateurs soit 22,1% du public, 26% des 25/49 ans et 28% des femmes de moins de 50 ans.
N°2 / France 3 enregistre un succès d’audience. 2 320 000 personnes soit 15,2% du public ont assisté au 51E FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT : LE GRAND SPECTACLE. C’est 420 000 individus de moins que l’édition télévisée précédente (2019).
N°3 / M6 réalise un score correct. Le magazine CAPITAL est en retrait par rapport à sa dernière diffusion.
N°4 / La comédie française inédite SELFIE fait un flop d’audience sur France 2.
N°5 / Arte atteint une excellente performance. La rediffusion du thriller français SWIMMING POOL a attiré 872 000 cinéphiles.
N°6 / En grande forme, TMC domine la TNT. 777 000 téléspectateurs soit 4,7% du public, 5% des femmes de moins de 50 ans et 7,5% des 15/24 ans étaient devant la rediffusion du long métrage français LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE.
N°7 / La série documentaire inédite LES 100 LIEUX QU'IL FAUT VOIR s’en sort très bien sur France 5.
N°8 / Suivi par 613 000 personnes, le film français culte LE GENDARME DE SAINT TROPEZ cartonne sur 6ter.
N°9 / C’est également le cas de Chérie 25. Une rediffusion de la série française LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE a fédéré 571 000 individus.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h15 / ENQUETE EXCLUSIVE / 1 500 000 téléspectateurs soit 17% du public, 26% des moins de 50 ans, 28% des femmes de moins de 50 ans et 25% des 15/34 ans