Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astrid et Raphaëlle, saison 3 inédite, dès le vendredi 26/08/2022 à 21h10 sur France 2

Astrid et Raphaëlle, saison 3 inédite, dès le vendredi 26/08/2022 à 21h10 sur France 2

Le vendredi 26 août 2022 à 21h10, France 2 lancera la saison 3 inédite de la série française « Astrid et Raphaëlle ».

Après le succès de la saison 2 qui a séduit en moyenne 5,4 millions de téléspectateurs pour 22,2 % de PdA, le binôme composé du commandant de brigade criminelle Raphaëlle Coste et de sa criminaliste consultante préférée et autiste, Astrid Nielsen, est de retour pour une troisième saison de 8 épisodes.

Succès pour la série en France mais aussi à l’international. Astrid et Raphaëlle est diffusé dans une vingtaine de pays, en Europe, en Amérique latine, aux États-Unis ou encore au Japon.

 

Synopsis

Astrid Nielsen et la commandant Raphaëlle Coste reprennent du service pour une nouvelle salve d’enquêtes qui les verront défier des adeptes de la théorie du complot, pénétrer une communauté d’Amérindiens, percer les secrets d’un monastère, d’un hôpital psychiatrique ou encore faire face  au criminel que le père d'Astrid traquait lorsqu'il a été assassiné…

Pour les deux femmes, la saison sera également l’occasion d’un grand chambardement sentimental. Après son échec cuisant avec Mathias, Raphaëlle va prendre conscience que ses sentiments évoluent sans doute envers Nicolas, mais ne sera-t-il pas trop tard ?

Astrid, de son côté, va tenter de s’initier à une première relation de couple  avec Tetsuo. Mais l’amour est-il possible entre une autiste et un neurotypique ?

 

Episode 1 : Plan global

Un astrophysicien renommé est retrouvé foudroyé, alors qu’aucun orage n’a eu lieu à l’heure de sa mort. Les réseaux sociaux s’emparent de l’affaire et crient au complot quand on apprend que la victime s’apprêtait à divulguer un secret d’État…

 

Episode 2 : Memento mori

Le père Louis Desforges est retrouvé mort poignardé dans un monastère. Nos deux héroïnes découvrent bientôt qu’il vivait sous une fausse identité et qu’il porte des stigmates.

 

Avec Sara Mortensen (Astrid), Lola Dewaere (Raphaëlle), Benoît Michel (Nicolas), Meledeen Yacoubi (Arthur), Jean-Louis Garçon (commissaire Carl Bachert), Husky Kihal (Henry Fournier), Jean-Benoît Souilh (William Thomas), Saïto Kengo (Tetsuo)

Et notamment en guests

Valérie Kaprisky, Stéphane Guillon, Bruno Wolkowitch, Michael Cohen, Olivia Bonamy, Florence Thomassin, Philippe Duquesne, Jérémie Covillault, Olivier Rabourdin, Lilou Fogli

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article