Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pékin Express : duos de choc, saison 16, 4e étape, ce soir à 21h10 sur M6

Pékin Express : duos de choc, saison 16, 4e étape, ce soir à 21h10 sur M6

Ce soir à 21h10, M6 proposera l’étape 4 de la saison 16 du jeu d’aventures « Pékin Express : duos de choc », animé par Stéphane Rotenberg.

Cette 4e étape démarrera sur les plages sauvages du sud de l’île, où le fameux petit-déjeuner surprise attendra les candidats. Les équipes devront avoir le cœur bien accroché pour avaler les spécialités peu ragoutantes du Sri Lanka au petit matin.

Le panneau voiture interdite conduira les équipes dans le plus beau parc du Sri Lanka, la réserve d’éléphants du Parc National d’Uda Walawe. Tout en effectuant leur mission, les binômes seront émerveillés de voir, de si près, le roi de la jungle.

Avec le retour du drapeau rouge, ses stratégies et alliances, l’étau se resserre et les équipes deviendront de plus en plus compétitrices. L’arrivée à Kitulgala verra naître une rivalité entre 2 binômes que tout oppose…

 

23h15 – Pékin Express, itinéraire bis

Lors de cette 4e étape, Aurore et Jonathan vont en prendre plein les yeux et assister à un spectacle incroyable puisqu’ils auront la chance de faire un safari dans une réserve d’éléphants à Uda Walawe.

Aurore et Jonathan effectueront ensuite une descente en rafting pas tout à fait comme les autres. Ils devront apprendre une chanson sri-lankaise très connue durant leur périple et la chanter sans faire de faute une fois arrivés. Sauront-ils conserver leur sang-froid ? Et auront-ils assez de mémoire ?

Le couple rejoindra ensuite la ville de Parakaduwa, à la découverte d’une production chère à l’île : le latex. Dans certains arbres, nommés « Hévéas », les locaux y récoltent cette matière grâce à de légères incisions dans l’écorce. Notre couple de Ch’tis devra en ramasser 1 litre en moins de 15 mn !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article