Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'effet marché sur le 13H de TF1. N'oubliez pas les paroles et C'est Canteloup en forme, le 30/06/22

Pas d'effet marché sur le 13H de TF1. N'oubliez pas les paroles et C'est Canteloup en forme, le 30/06/22

Bilan des audiences en journée du 30/06/2022

 

N°1 / TF1 / 12h00 / LES 12 COUPS DE MIDI / 2 600 000 téléspectateurs soit 35,3% du public

 

N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 3 800 000 téléspectateurs soit 35% du public

N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 500 000 téléspectateurs soit 23% du public

 

N°1 / TF1 / 18h40 / ICI TOUT COMMENCE / 2 700 000 téléspectateurs soit 21% du public et 28% des 15/24 ans

N°2 / France 2 / 18h40 / N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES / 2 100 000 téléspectateurs soit 17% du public

 

N°1 / France 2 / 19h20 / N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES / 3 000 000 téléspectateurs soit 18,7% du public

N°2 / TF1 / 19h15 / DEMAIN NOUS APPARTIENT / 2 900 000 téléspectateurs soit 18% du public

 

N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 5 300 000 téléspectateurs soit 27,1% du public

N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 4 400 000 téléspectateurs soit 22,5% du public

N°5 / C8 / 19h10-21h15 / TOUCHE PAS A MON POSTE / 600 000 téléspectateurs soit 3,2% du public

 

N°1 / TF1 / 21h00 / C’EST CANTELOUP / 4 500 000 téléspectateurs soit 23% du public

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article