Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit, OPJ : Angelo, le jeudi 04/08/2022 à 21h10 sur France 3

Inédit, OPJ : Angelo, le jeudi 04/08/2022 à 21h10 sur France 3

Cet été, OPJ revient sur France 3 pour une troisième saison inédite en première partie de soirée (4 x 52 min) et en journée (14 x 52 min).

Le jeudi 28 juillet 2022, à 21h 0, seront diffusés les deux premiers épisodes inédits de la saison.

Dans la continuité, deux nouveaux épisodes seront diffusés le jeudi 4 août en première partie de soirée sur France 3. Une grande enquête policière, intitulée Angelo, pour laquelle Thomas Jouannet rejoint le casting.

OPJ répond à l'ambition de France Télévisions d'ancrer sa politique de création dans toutes les régions, en Outre-mer et dans l'hexagone. Pour la saison 3, la série a employé 86 rôles secondaires, plus de 500 figurants et 96 techniciens locaux. L’équipe est majoritairement réunionnaise. Les rôles principaux sont aussi tenus par des comédiens qui viennent des trois océans, France Télévisions continue ainsi de participer à la découverte de talents.

 

Synopsis Angelo (2 x 52 min)

« Le corps d’un braqueur, récemment sorti de prison, est retrouvé émasculé au bord du Lagon. La commandante Clarissa Hoarau et son équipe se focalisent sur la piste d’Angelo Ferrier, le capitaine de police qui avait remonté la piste des malfrats à l’époque. La perquisition qu’il avait effectuée seul s’était révélée déceptive car lors du comptage aux scellées, il manquait 2 millions d’euros ! Depuis cette époque, Angelo Ferrier se traine une réputation douteuse dans la police, celle de trop aimer le cash… C’est ce que soupçonnent aussi les frères Félix, à la tête officiellement d’un aérodrome mais surtout les têtes pensantes d’un gang de surfeurs bien connu à La Réunion. Alors que l’enquête est déjà des plus confuses, Clarissa Hoarau loin d’apaiser la situation, se sent violemment attirée par ce flic désespéré au regard magnétique... »

 

Avec Yaëlle Trulès (Clarissa Hoarau), Antoine Stip (Gaspard Watson), Nathan Dellemme (Jackson Bellerose), Marielle Karabeu (Kelly Kwaté), Toussaint Martinetti (Florian Hoarau), Hindra Armede (Agathe Hoarau), Marion Campan (Joséphine Fleury)…

Et la participation exceptionnelle de Thomas Jouannet (Angelo Ferrier).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article