Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nus & Culottés, la spéciale des 10 ans, lundi 04/07/2022 à 21h00 sur France 5

Nus & Culottés, la spéciale des 10 ans, lundi 04/07/2022 à 21h00 sur France 5

Repartir de zéro en pleine nature, sans vêtement ni même un sou, pour ensuite réaliser un rêve grâce à l'échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées… Cette année, les globe-trotteurs Nans et Mouts de Nus & Culottés fêtent leur 10e saison de voyages. 2 000 rencontres, 500 nuits de voyages, 30 000 kilomètres… Les deux complices préparent une émission spéciale et une nouvelle saison, la 10e avec quatre numéros inédits (Prélude pour un glacier 1/2, Concerto pour un glacier 2/2, Objectif Jura et Objectif Manche).

Lundi 4 juillet, c'est la Spéciale 10 ans qui inaugure la nouvelle saison, puis chaque semaine on retrouve les inédits en prime, suivis d'une rediffusion à 21h50. En août, France 5 propose des rediffusions de Nus & Culottés, toujours le lundi à 21h00 et 21h50.

 

Les 10 ans

« Une fois n'est pas coutume » : tel est l'adage de cette Spéciale. Car non, cette fois, Nans et Mouts ne débutent pas leur aventure tout nus. Et non, ils ne parcourront pas les routes pour demander l'hébergement et réaliser un rêve.

Pour cette Spéciale, Nans et Mouts ont un « chez eux » ! Entendons par là une cabane dans les bois et de quoi faire du feu, le haut de gamme du confort.

C'est dans ce cadre bucolique qu'ils vont nous faire découvrir les coulisses de Nus & Culottés. Après ces dix ans d’aventures, c’est plus de 500 nuits dehors, 2 000 rencontres et 30 000 kilomètres parcourus, voilà qui donne envie de savoir comment tout a commencé. Tous ces souvenirs, ils vont les partager avec 6 personnes rencontrées dans leurs précédents voyages, une autre occasion de raconter tout ce qu'elles ont vécu et de passer une nuit dans leur « chez eux » insolite. Entre jeux, chants et cuisine sauvage, moments d’anthologie et grandes retrouvailles, cette Spéciale promet une dose d'émotion unique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article