Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camping déçoit. Bon score pour Bad Boys. Les soirées électorales de Fr2 et Fr3 peu suivies. C8, Arte et C+ fortes, le 11/06/22

Camping déçoit. Bon score pour Bad Boys. Les soirées électorales de Fr2 et Fr3 peu suivies. C8, Arte et C+ fortes, le 11/06/22
Camping déçoit. Bon score pour Bad Boys. Les soirées électorales de Fr2 et Fr3 peu suivies. C8, Arte et C+ fortes, le 11/06/22

Bilan des audiences de la soirée du 12/06/2022 :

N°1 / TF1 se classe en tête mais déçoit fortement. La rediffusion de la comédie française CAMPING se contente de 2 970 000 téléspectateurs.

N°2 / M6 atteint une belle performance. 2 290 000 personnes soit 12,5% du public, 23% des moins de 50 ans et 21,8% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le film américain inédit BAD BOYS FOR LIFE.

N°3 / Entre 21h38 et 22h38, la 2e partie de la soirée électorale ELECTIONS LEGISLATIVES 2022, 1ER TOUR est très faible sur France 2.

N°4 / L’intégralité de la soirée électorale de France 3 réalise un score moyen, suivie par 1 540 000 citoyens entre 19h30 et 00h00. Elle est en retrait en comparaison à 2017.

N°5 / C8 domine la TNT et cartonne. 999 000 individus soit 5,1% du public étaient devant la rediffusion du polar français MAIGRET VOIT ROUGE.  

N°6 / Arte enregistre un succès d’audience. La rediffusion du long métrage britannique LA ROUTE DES INDES a fédéré 845 000 cinéphiles.

N°7 / Canal + est forte. 810 000 supporters ont assisté au match de RUGBY du TOP 14, UBB / RACING.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article