Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 12/06/2022 :
N°1 / TF1 se classe en tête mais déçoit fortement. La rediffusion de la comédie française CAMPING se contente de 2 970 000 téléspectateurs.
N°2 / M6 atteint une belle performance. 2 290 000 personnes soit 12,5% du public, 23% des moins de 50 ans et 21,8% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le film américain inédit BAD BOYS FOR LIFE.
N°3 / Entre 21h38 et 22h38, la 2e partie de la soirée électorale ELECTIONS LEGISLATIVES 2022, 1ER TOUR est très faible sur France 2.
N°4 / L’intégralité de la soirée électorale de France 3 réalise un score moyen, suivie par 1 540 000 citoyens entre 19h30 et 00h00. Elle est en retrait en comparaison à 2017.
N°5 / C8 domine la TNT et cartonne. 999 000 individus soit 5,1% du public étaient devant la rediffusion du polar français MAIGRET VOIT ROUGE.
N°6 / Arte enregistre un succès d’audience. La rediffusion du long métrage britannique LA ROUTE DES INDES a fédéré 845 000 cinéphiles.
N°7 / Canal + est forte. 810 000 supporters ont assisté au match de RUGBY du TOP 14, UBB / RACING.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog