Bilan des audiences de la soirée du 27/06/2022 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un bon niveau. 4 080 000 fidèles soit 21,9% du public et 21,5% des femmes de moins de 50 ans ont regardé CAMPING PARADIS (moyenne des 2 parties). La série française perd 110 000 personnes en comparaison à sa dernière diffusion en inédit.
N°2 / M6 enregistre une belle performance. 2 520 000 romantiques soit 13,8% du public et 31,4% des femmes de moins de 50 ans étaient devant le final de la saison 6 de MARIES AU PREMIER REGARD. Le docu-réalité gagne 90 000 individus sur une semaine.
N°3 / En chute sur une semaine, la suite de la série britannique inédite THE TOURIST est faible sur France 2.
N°4 / Le documentaire inédit DANS LES BALS POPULAIRES fait un flop d’audience sur France 3.
N°5 / TMC domine la TNT avec succès. La rediffusion du film américain JURASSIC PARK III a été vue par 980 000 fans soit 5% du public et 5,8% des femmes de moins de 50 ans.
N°6 / Arte est forte. La rediffusion du drame français MARTIN ROUMAGNAC a attiré 890 000 cinéphiles.
N°7 / Suivie par 839 000 téléspectateurs, la rediffusion du long métrage américain LA GUERRE DES MONDES cartonne sur W9.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h30 / MARIES AU PREMIER REGARD / 1 600 000 téléspectateurs soit 18,2% du public et 33,9% des femmes de moins de 50 ans