Du 20 au 26/06/2022, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en rassemblant 29% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (25,1%), M6 (13,2%) et Canal (4,6%).
En baisse (-0,4 point), TF1 déçoit fortement se contentant de 18,6% du public. France 2 progresse (+0,7 pt) mais reste à un niveau un peu léger (14,6% de part d’audience). France 3 et France 5 sont très en forme, en fédérant respectivement 10,5% et 3,9% de pdm. La Trois bondit (+1,5 pt) sur une semaine. A contrario, M6 et Canal + sont mises en échec à seulement 8% et 0,9% du public.
TMC domine la TNT et réalise un bon score (3,1% de pda). RMC Story passe une excellente semaine, atteignant 2,1% de pdm. C8, 6ter, TFX, Chérie 25, NRJ12, Gulli et CStar s’en sortent correctement alors que Arte, W9, TF1 séries films et RMC Découverte déçoivent.