Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top chef, saison 13, épisode 13, ce soir à 21h10 sur M6

Top chef, saison 13, épisode 13, ce soir à 21h10 sur M6

Ce soir à 21h10, M6 diffusera l’épisode 13 de la saison 13 du jeu culinaire « Top chef ».

La compétition s’intensifie car ils ne sont plus que 6 candidats en lice pour le titre de Top Chef 2022.

 

Épreuve 1 : défendre une cause à travers un plat gastronomique pour surprendre le chef Rasmus Munk

Les candidats vont s’affronter sur une épreuve inédite imaginée par le chef danois Rasmus Munk. Doublement étoilé à seulement 30 ans, il est considéré comme l’un des chefs les plus créatifs de sa génération. Avec un concept révolutionnaire, son restaurant à Copenhague a été élu meilleur restaurant d’Europe. Très engagé, ce chef cherche, à travers ses plats, à défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Les candidats vont donc devoir dénoncer ou défendre une cause qui leur est chère à travers un plat gastronomique au visuel impactant !

 

Épreuve 2 : surprendre la cheffe Dominique Crenn avec des produits de la mer

Les candidats vont être mis au défi par une autre cheffe engagée, récompensée d’un icon award pour les causes qu’elle défend et seule cheffe triplement étoilée aux États-Unis : la française Dominique Crenn ! Les candidats vont devoir la surprendre avec des produits que la cheffe, d’origine bretonne, affectionne particulièrement et qu’elle appelle les « joyaux de la mer » : les fruits de mer !

 

La dernière chance : la poire

Les deux candidats non qualifiés se retrouveront en dernière chance et une heure pour surprendre les chefs autour d’un produit : la poire. Quel chef devra se séparer d’un candidat ? Qui va quitter définitivement Top Chef cette semaine ?

 

23h30 – Le chef des chefs

Bruno Aubin, de la saison 12, affronte Baptiste Renouard, candidat étoilé de la saison 10, autour de deux épreuves : la raclette de Savoie et le riz de Camargue.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article