Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doc, 2e saison inédite, dès le mercredi 01/06/2022 à 21h10 sur TF1

Doc, 2e saison inédite, dès le mercredi 01/06/2022 à 21h10 sur TF1

Le mercredi 01 juin 2022 à 21h10, TF1 lancera la 2e saison inédite de la série italienne médicale « Doc », au rythme de deux épisodes par semaine.

 

Episode 1

Février 2020 : Julia fait un malaise inexplicable. Toute l’équipe se précipite pour la sauver. Deux jours plus tôt : Andrea arrive à l’hôpital. Il cherche Julia. Il tombe sur Kidane qui prépare son départ et lui propose de déjeuner pour lui parler d’un projet. De son côté, Elisa propose à Gabriel de le rejoindre en Ethiopie après sa spécialisation. Alba et Ricardo essaient de partir en week-end, mais leur planning chargé les en empêche. Andrea les croise et leur demande s’ils ont réussi à joindre Lorenzo.

Mais visiblement ce dernier ne répond à personne. Agathe, une jeune femme, présente des symptômes inexplicables. Elle est au téléphone avec un homme mystérieux qui a annulé son voyage de noces et lui dit qu’il a de la fièvre. Julia, Andrea et Daria, sa sœur jumelle, cherchent à comprendre ce dont elle souffre. Julia annonce à Andrea qu’elle part pour Gênes dans dix jours.

 

Episode 2

Andrea, «le Doc», travaille sur le terrain pour être au plus proche des patients qui ont peur de retourner à l’hôpital depuis le COVID. Cecilia, la nouvelle de cheffe de service, est très dure et les médecins de l’équipe ont peur qu’elle ne veuille restructurer le service et les renvoyer. William, un ambulancier, est admis à l’hôpital dans un état confus.

Les médecins pensent qu’il souffre de la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson. Jessica, une jeune mère de famille, est à l’isolement, sans doute à cause d’un virus contracté au Caire. Grâce à l’approche humaine du Doc, l’équipe arrive à comprendre ce qui ne va pas chez les deux patients.

 

Avec : Silvia Mazzieri (Alba Patrizi), Luca Argentero (Andrea Fanti), Matilde Gioli (Giulia Giordano), Sara Lazzaro (Agnese Tiberi), Alberto Boubakar Malanchino (Gabriel Kidane)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article