Par Benoît
Ce soir à 21h10, M6 diffusera l’épisode 7 de la saison 13 du jeu culinaire « Top chef ».
C’est le grand retour de l’épreuve évènement dans Top Chef : la guerre des restos !
Les candidats vont se rendre en région parisienne, à Saint-Maur-des-Fossés, pour travailler en équipe pendant 48h afin de réaliser le rêve de tout cuisinier : imaginer et concevoir leur propre restaurant. Et cette guerre des restos s’annonce épique : cette année les candidats vont devoir redoubler d’effort pour proposer des concepts forts, puisque les chefs veulent du jamais vu ! Plus que jamais, ils vont devoir abattre un travail titanesque et faire preuve de créativité et d’imagination tant pour la décoration que pour leur menu. Leur but : séduire François-Régis Gaudry, le célèbre critique culinaire.
Au bout des 48h d’épreuve et à l’issue de son passage devant les établissements, François-Régis Gaudry va sélectionner les deux restaurants dans lesquels il souhaite aller dîner : une équipe fermera donc définitivement ses portes sans pouvoir être dégustée… Et parce que c’est désormais une réalité pour de nombreux restaurateurs, les candidats vont devoir décliner à nouveau leur menu pour une version à emporter ; ils seront donc jugés non seulement en salle mais aussi à domicile !
Alors, quelle équipe va avoir la possibilité d’ouvrir les portes de son restaurant et servir son menu sur place et à emporter ? Quelle équipe va remporter cette 13e guerre des restos ?
23h30 – Le chef des chef
Cette semaine, Pauline Séné, de la saison 12, affronte Mallory Gabsi, de la saison 11, autour de deux épreuves : faire une version gastronomique d’un burger et sublimer la pomme.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog