Par Benoît
Ce soir à 21h10, M6 diffusera l’étape 5 de la saison 15 du jeu d’aventures « Pékin Express : sur les traces de l’aigle royal ».
Pour cette 5e étape de l’aventure, les candidats vont découvrir un des joyaux de l’Ouzbékistan, une des plus anciennes villes du monde : Samarcande. Un binôme aura même la chance d’aller visiter le sublime site du Régistan, éclairé de nuit !
Les habitants de Samarcande, située sur la route de la soie, sont habitués depuis des millénaires aux passages des populations. Extrêmement ouverts et hospitaliers, ils réserveront un accueil incroyable aux candidats. Émus et bouleversés, les binômes se forgeront des souvenirs inoubliables.
Le drapeau rouge viendra corser la course et certains binômes se révèleront plus compétiteurs que jamais pour se qualifier pour la prochaine étape !
Quel binôme va devoir quitter l’aventure ?
23h15 – Pékin Express, Itinéraire bis
La découverte de l’Ouzbékistan se poursuit pour Julie et Denis qui, tout au long de cette 5e étape, vont avoir la chance de découvrir les légendaires villes de la route de la soie : Samarcande et Boukhara.
Dans cette partie du pays, l’artisanat occupe une place majeure et plus précisément l’art des céramiques. Julie et Denis vont se transformer en potier d’un jour, et devront transporter des assiettes en les tenant en équilibre sur deux cordes ; un défi de haute voltige où stress et tension seront au rendez-vous !
Enfin, pour tenter de remporter un magnifique bonus, nos deux Corses vont relever un défi qui va également mettre leurs nerfs à rude épreuve puisqu’ils devront aligner 200 dominos avec une sacrée contrainte : la mission se déroulera dans un train à grande vitesse !
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog