Bilan des audiences de la soirée du 30/03/2022 :
N°1 / France 2 se classe en tête à un bon niveau. Le téléfilm français inédit MISE A NU a réuni 3 440 000 téléspectateurs soit 16,3% du public.
N°2 / M6 atteint une belle performance. 2 540 000 fidèles soit 14,2% du public, 24% des moins de 50 ans, 27% des femmes de moins de 50 ans et 30% des 25/34 ans étaient devant l’épisode 7 de la saison 13 de TOP CHF. Le jeu culinaire gagne 160 000 gourmands en une semaine.
N°3 / En hausse sur une semaine, le final de la 17e saison suivi du lancement de la 18e saison inédite de GREY’S ANATOMY font un flop sur TF1. La série américaine atteint tout de même 27,1% des femmes de moins de 50 ans.
N°4 / En progression en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine DES RACINES ET DES AILES réalise un bon score sur France 3.
N°5 / TMC domine la TNT et cartonne. 996 000 cinéphiles soit 5,2% du public et 7,3% des 25/49 ans ont regardé la rediffusion du film américain EDGE OF TOMORROW.
N°6 / CStar est forte. La rediffusion du film américain RAMBO II a fédéré 754 000 personnes soit 3,6% du public.